mardi 22 mars 2011

Tes Dessins




Celui-ci est particulier, c'est le dessin que tu as fait en arrivant à l'hôtel le premier jour ou nous étions ensemble.






Celui-ci est pour nanay dans le prochain courrier.

5 commentaires:

laetitia et alexandre a dit…

BRAVO Dhéjy !!!!

Patricia & Yan a dit…

Super beaux ces dessins!!

J'ai fait une formation en analyse des dessins et je trouves que Dhéjy fait des dessins remplis de bonheur et très près de se qu'il vit tous les jours...

Merci de partager, c'est très intéressant :)

Patriciaxx

Chrystel a dit…

Merci Laetitia.
Merci Patricia pour l'information, c'est agréable de voir que tout va bien pour mon petit bonhomme.
Bisous à toutes les deux.

Nat a dit…

de superbes dessins, bravo Dhéjy, tu dessines très bien....
Gros bisous
à très bientôt
Nat

Pétula a dit…

j'adore ces dessins, je me souviens très bien de celui de la princesse et du prince, je l'adore! Vivement qu'il m'en fasse un! Bisou

Enregistrer un commentaire