vendredi 11 mars 2011

Un câlin


Hier soir entre la douche et le repas tu as voulu me faire un câlin.
Pas le petit câlin comme ça en passant, non c'était celui ou tu étais blottit dans mes bras, la tête sur ma poitrine.
C'était le câlin ou tu t'es laissé aller à l'amour, le vrai, le bonheur t'a envahit tu t'es sentit tellement bien, nos deux corps unis cette chaleur qui fait qu'aucune parole n'est nécessaire et qu'il faut savourer le moment présent.
Mais le bonheur fait mal parfois lorsque l'on ne l'a pas connu à ce point et au bout de ce câlin il y a les larmes qui coulent toutes seules comme ça parce que ça fait trop d'amour pour un petit garçon si fragile.
Les larmes tu les as laissé couler contre moi, tu me les as montrées, tu m'as dit que tu nous aimais si fort mais surtout tu m'as fait comprendre que même quand parfois j'étais fâché après toi après une bêtise je t'aimais encore et que je faisais toujours des bisous et des câlins.
J'ai remplacé tes larmes par des baisers, je t'ai expliqué que maintenant tu avais le droit au bonheur et que toute personne adulte ou enfant faisait des bêtises mais que c'était normal, que nous t'aimerons pour toujours.
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans ta petite enfance mais tu as été marqué c'est certain. Il va falloir s'habituer à tout ça mais tu avances, tu acceptes tout cet amour tu nous fais confiance de jour en jour alors s'il faut lâcher quelques larmes pour avancer, je les recueillerai au creux de ma main et je les remplacerai par des baisers.
Maman qui va y aller doucement avec son grand amour.

7 commentaires:

ecurie mont de fourche a dit…

moi aussi j'ai des larmes .... en lisant ce message !!
laetitia 28 mois d'attente !

Mélissa a dit…

pauvre petit homme, si marqué et si petit.. une chance qu'il a une famille formidable!!

Patricia & Yan a dit…

Très touchant!! Tu es une excellente maman remplie d'amour pour ton petit. C'est exactement ce qu'il a besoin...

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Trop beau et touchant Chrystel! Avec tout cet amour et cette compréhension de votre part, votre petit bonhomme va se laisser aller à vous aimer c'est certain...Le temps arrange tout doucement les choses et la complicité et la confiance entre vous et votre petit s'installent... Il faut beaucoup d'amour dans un coeur de mère pour avancer et accepter que les choses prennent du temps mais c'est si beau de les voir s'éveiller à leur nouveau monde, à leur nouvelle vie! Chantalou qui trouve que tu es une maman en or, une maman attentionnée, xx :0))

Françoise a dit…

Quel message émouvant. Ce petit garçon blessé par la vie va se laisser aller tout doucement...
De gros bisous à toute la famille
Françoise

Vicky et Jérémie a dit…

Un parcours si difficile pour un si magnifique et sensible petit homme...que l'amour trouve le chemin de son coeur...j'en suis certaine que lentement tout ce bel amour fait son oeuvre..xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme c'est beau... cela m'a fait pleuré aussi...
Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire