jeudi 12 mai 2011

l'amour et la nourriture



Le midi, nous déjeunons tous les trois et Dhéjy est toujours aussi difficile même s'il y a des progrès.
Donc comme d'habitude, monsieur boude un peu la nourriture et nous lançons avec sa soeur l'inventaire de ce qu'il aime :

Le maïs ? : oui
Les glaces ? : oui
Les frittes ? : oui
Les pâtes ? : non
Le riz ? : non
Le blé ? : non
Les haricots verts ? : non
Les carottes ? : non
Le poisson ? : non
Le poulet ? :non
La salade ? : non

Alors moi je dis : mais Dhéjy tu n'aimes rien à part trois choses ? 

et mon loulou me répond : " si, moi aime maman, c'est tout"....

Qu'est-ce que je peux répondre à ça à part le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous.

2 commentaires:

laetitia et alexandre a dit…

OH MON DIEU que c'est magique, magnifique ....
bisou
laetitia 30 mois d'attente !!

Chantalou a dit…

Trop comique et si attachant ce petit Dhéjy, comment y résister? Tu as un petit coquin, si magnifique et spécial!! Chantalou xx

Enregistrer un commentaire