
Résultat, je n'ai jamais entendu ta soeur autant hurler de douleur et autant saigner.
Je me suis très vite aperçu que son nez avait triplé de volume et qu'il saignait abondamment.
Bref l'horreur totale.
Ta tata nous a emmené d'urgence à l'hôpital, une vraie pilote de course.
Bien sûr le problème de l'hôpital c'est qu'il faut attendre, toujours attendre. Moi ça me rend folle, je ne supporte pas que mon enfant ne soit pas prise en urgence.

Ta soeur se calme, la douleur commence à s'atténuer et du coup avec tata on en profite pour regarder les pompiers ce qui fait bien rire ta soeur, ouf enfin un sourire sur ce visage déformé.
Ensuite, un charmant médecin prend en charge Alicya au moment ou papa arrive. Toute la famille est réunie, ça colle la pression au médecin qui l'examine de la tête au pied, sans rien oublier.
Radiographies, le nez n'est pas cassé mais la clavicule a bougé. Ta soeur restera avec une attelle pendant 3 semaines, pas de sport également.
Moi et bien, je rejoue un peu mon rôle de maman, je coupe la viande, coiffe ses cheveux, l'aide à s'habiller, on dirait bien que c'est un signe tout ça et que je me prépare à accueillir un plus petit à la maison.
Aujourd'hui j'ai réalisé la chance que nous avions eu, la chute a vraiment été énorme et elle aurait vraiment pu y perdre la vie en se brisant la nuque. Je veux croire en notre destin et tu arriveras bien lorsque le destin l'aura choisit.
N'en profites pas pour traîner...
Maman
3 commentaires:
Je suis contente que ta petite Alicya n'ai rien de trop grave, on en a des frousses avec les enfants quelquefois. Souhaite lui un bon rétablissement.
Bisoux
Mélissaxx
Quelle Frousse tu as dût avoir! Finallement par chance que ça n'as pas été pire comme tu dis... Comme une maman me dit toujours: C'est le métier qui rentre.
Patriciaxx
Je suis désolée pour ta fille Chrystel ! Je crois qu'elle a eu une bonne étoile au dessus de sa tête malgré sa malchance! Tu recommences à jouer à la maman, peut-être est-ce un signe du destin comme tu le dis si bien !! Je suis en pensée avec vous, Chantalou xx
Enregistrer un commentaire